← Revenir aux actualités

425 véhicules hybrides rechargeables et électriques pour Indianapolis Rédigé par Gilles bouillet le 01 Nov 2014 à 00:00 0 commentaires

La ville Américaine d’Indianapolis va se doter d’ici 2016 de 425 véhicules hybrides et électriques. Objectifs : réduire sa flotte de 100 véhicules et économiser 8,7 millions de dollars. La flotte électrique de la municipalité d’Indianapolis deviendra ainsi la plus importante des Etats-Unis.

Des Nissan Leaf et des chevrolet Volt

Des Nissan Leaf et des Chevrolet Volt viendront ainsi étoffer la flotte et seront réparties en fonction des besoins des conducteurs. La ville se dotera de 100 nouveaux véhicules d’ici la fin de l’année.

« Ceci est une étape historique dans le renouvellement de notre flotte vieillissante en remplaçant les véhicules thermiques par des hybrides et électriques » selon le maire Greg Ballard .

« Vision fleet » comme partenaire principal

En partenariat avec Indianapolis, « Vision fleet » a développé une solution de financement regroupant l’ensemble des frais d’entretien, d’achat des véhicules électriques et hybrides. Ce système permettra également d’analyser les données des conducteurs…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter