C’est lors du salon de l’automobile de Paris 2006 que le constructeur Acrea a dévoilé pour la première fois la Zest, petit véhicule de loisirs bi-place, proposée à l’époque en version thermique uniquement.
La semaine dernière à Genève, le constructeur a présenté une première version électrique de la Zest. Même si aucune performance n’est encore annoncée puisque le véhicule est en développement, Acrea souhaite que la Zest électrique bénéficie des même performances que son homologue thermique. Une version plus aboutie sera présenté lors du Mondial de Paris en octobre 2008 et marquera le début de sa commercialisation.
Notons enfin qu’Acrea a signé un partenariat avec l’entreprise Suisse Solarinox pour proposer aux professionnels et aux particuliers un package comprenant l’auto, son portique de protection équipé de panneaux solaires et sa borne de recharge. Solution idéale pour des applications libre-service.
Pour découvrir la version finale de la Zest électrique ainsi que l’ensemble de ses caractéristiques, il nous faudra donc attendre le salon de l’auto de Paris en octobre prochain…
bonjour ou peut on avoir des pièce détache pour cette voiture
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !