← Revenir aux actualités

Autopartage – La Renault Zoé rejoint Auto Bleue à Nice Rédigé par le 28 Avr 2014 à 00:00 0 commentaires

Depuis ce week-end, les premières Renault zoé ont investi le service d’autopartage électrique Auto Bleue au sein de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Pour l’heure, seuls cinq exemplaires de la citadine électrique du constructeur au losange ont rejoint le service et sont proposés sur 5 stations (aéroport T2, Fabron, Gare Thiers Parvis, Saint Lambert et Georges Ville).

Pour les usagers d’Auto Bleue, la Renault Zoé se positionne comme une alternative intéressante aux autres véhicules du service (Peugeot iOn, Peugeot Partner et Mia Electric). En effet, la Zoé propose une capacité d’accueil de 5 places (la Peugeot iOn n’en offre que 4) et une autonomie supérieure permettant aux usagers d’étendre leur parcours à l’arrière pays niçois. Le coffre, d’une capacité de 338 dm3) est également plus spacieux que celui de la Peugeot iOn.

De 5 à 8.5 €/heure

En termes de tarifs, la Zoé est proposée au même prix que les autres véhicules de la flotte avec un prix variant de 5 à 8,5 € de l’heure en fonction de la formule choisie (avec ou sans abonnement).

D’ici la fin de l’année, une vingtaine de Zoé seront intégrées au service Auto Bleue pour couvrir davantage de stations.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter