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Posté le 25/06/2015 à par Tiphaine Leurent - Lu 5743 fois - 3 commentaires


Branchez votre Kia Soul EV en immeuble c’est facile avec BRS


BRS s’associe avec les constructeurs

"Décidément Borne Recharge Service tient ses promesses et effectue un travail de fond pour satisfaire les utilisateurs de VE en habitat collectif !
C’était, il y a encore 2 ans, l’une des barrières majeures à l’acte d’achat pour de nombreux citadins…

Grâce à la démarche entrepreneuriale de John Honoré, fondateur de Borne Recharge Service (BRS), nous comprenons comment l’écosystème BtoB innove et lance chaque année des initiatives...

C’est en février 2015, aux Assises IRVE, que Nissan a annoncé le premier partenariat de BRS avec un constructeur pour simplifier la recharge en habitat collectif. Claude Muller a insisté sur l’importance de lever l’un des derniers freins à l’adoption de l’électro-mobilité par tous, pour tous"
nous a précisé Isabelle Rivière, Fondatrice des Assises IRVE.

Partenariat avec Kia France

Borne Recharge Service s’est récemment associé avec Kia France ce qui conforte l’intérêt que représente son offre du point de vue des constructeurs afin de mieux servir leurs clients.

Rappelons que cela garantit aux nouveaux propriétaires de Kia Soul EV, une installation forfaitaire de 1 790 euros avec un abonnement mensuel de 11,50 euros.

Un service tout compris

Conformément à son slogan : "Vous roulez, vous branchez, le reste, BSR s’en charge", le service proposé prend en charge tout ce que nous pouvons imaginer comme freins à l’obtention des autorisations nécessaires pour se recharger dans un espace partagé (copropriétés, immeubles collectifs).

Le propriétaire est accompagné dans toutes ses démarches : de la création d’un devis en passant par ses relations auprès du gestionnaire immobilier, jusqu’à la fourniture du matériel et de son installation.

Quant au forfait mensuel, il correspond au suivi et à la gestion de l’installation. Le coût de l’électricité n’étant pas inclut d’après notre compréhension.

Last but not least, la borne est admissible au Crédit d’impôt Transition Énergétique (CTIE) mis en place par le gouvernement permettant de couvrir jusqu’à 30 % des dépenses occasionnées lors de son achat (plus d’infos ici).



Pour plus d'information

Borne Recharge Service SAS
Mr John HONORE
18 rue Vulpian
75013 PARIS

Mail : jhonore@bornerecharge.fr
Site : http://www.bornerecharge.fr

Borne Recharge Service SAS est adhérent de l'AVEM et soutient nos actions.
Accéder à la fiche adhérent de Borne Recharge Service SAS


Catégories : Voiture électrique | Borne de recharge |

Commentaires

Posté le 26-06-2015 à 11:32:33 par Remy

Je pourrais être intéressé par une prestation comprenant les démarches administratives (syndic, assemblée générale, ...) , la fourniture et la pose de la borne, mais le système de "location" final ne me convient pas du tout.

On nous vante l’économie faite en roulant en VE et entre les locations de batterie et celles de bornes, on va payer plus cher que le coût du carburant !

Posté le 28-06-2015 à 15:49:57 par naiplak94

Remy, l’abonnement mensuel chez BRS c’est pour le relevé par GPRS. c’est une sécurité pour vous et pour le syndic puisque le relevé des kWh consommés sont visibles par vous, mais aussi par BRS et le Syndic depuis leur interface internet. C’est donc une sécurité nécesaire à la vie en copropriété. Clients BRS nous sommes très satisfaits du service proposé. L’accès aux bornes se fait par carte à puce, et si nous déménageons, BRS s’engage à nous installer l’identique à leurs frais. Ensuite, si vous avez deux bornes, c’est toujours un seul abonnement mensuel. Le coût au kWh bien qu’en augmentation au fil des ans en France est ridicule comparé à l’Allemagne. Notre consommation globale pour nos deux VE
sur un an est inférieure à 400 €. Et puis le coût d’entretien VE = rien depuis 2012. La chai^ne de traction électrique et les batteries sont garanties par le constructeur. Il n’y a que Renault qui fait la location de batteries. Nous roulons en Peugeot ion et Opel Ampera.(Pas de location des batteries).

Posté le 09-01-2017 à 10:06:00 par Michel

Bonjour, notre garage collectif est de 150 places, j’aimerai savoir à partir de combien de véhicules il faudra remplacer le câble actuel des services généraux et ensuite quand il faudra carrément remplacer le transfo EDF du groupe d’immeubles (7). 10 voitures au minima 70 A pour 8 heures de charge ou 140 A pour 4 heures. il y aura forcément un moment ou cela va saturer ?

Salutations



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