← Revenir aux actualités

Charge sans fil – HaloIPT signe des contrats de fabrication en Europe et en Asie Rédigé par le 17 Juin 2011 à 00:00 0 commentaires

Spécialiste de la charge par induction, la société anglaise HaloIPT vient d’annoncer la signature de deux partenariats importants qui vont lui permettre de lancer la production en grande série de ses chargeurs sans fil pour véhicules électriques.

Pour l’Europe, HaloIPT s’est associé au fabricant de bornes anglais Chargemaster qui va mettre en place une première unité de production au Royaume-Uni pour HaloIPT. Cette unité, qui pourra livrer à travers toute l’Europe, devrait être opérationnelle courant 2012.

Pour l’Asie, HaloIPT a conclu un partenariat avec le fabricant de batteries Evida Power. Les deux partenaires vont étudier la faisabilité de la production de 40.000 systèmes HaloIPT en Asie sur cinq ans.

« Les contrats conclus avec Chargemaster et Evida montrent l’importante impulsion que créent nos systèmes : ils nous transportent au-delà de l’essai de prototype jusqu’à la production et la livraison à l’industrie. » commente le Dr. Anthony Thomson, PDG de HaloIPT.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter