← Revenir aux actualités

Des voitures électriques en auto-partage pour les salariés d’Airbus Rédigé par le 02 Déc 2011 à 00:00 0 commentaires

Airbus vient de recevoir les clés de la quinzième voiture électrique Citroën C-Zero destinée à son parc d’auto-partage pour ses salariés.

Répartie sur l’ensemble des sites français de l’avionneur (Toulouse, St Nazaire, Nantes et Blagnac), cette flotte électrique est opérée par Carbox et permet aux salariés d’Airbus de pouvoir accéder à une voiture électrique 24 heures sur 24 pour les salariés d’Airbus.

« La mise en place de ce service d’auto-partage remporte un franc succès auprès de nos salariés qui peuvent désormais utiliser ces voitures pour leurs déplacements d’un site à l’autre, sur simple réservation sur un site Internet dédié. Outre les avantages évidents de l’utilisation de voitures électriques, ce système nous a par ailleurs permis de réaliser des économies majeures par rapport à l’utilisation de véhicules de service » commente Claude Maury, Directeur des Services Airbus en France.

« Le déploiement de la mobilité électriques à grande échelle au sein des flottes de véhicules d’entreprises et de collectivités locales est un des axes majeurs de notre stratégie de développement » commente Benoît Chatelier, associé fondateur de Carbox.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter