Mot de passe oublié | Adhérer
Votre mail Votre mot de passe  
 

Posté le 01/10/2018 à 10:00 par EMMANUEL MAUMON - Lu 2485 fois - 1 commentaire


Easy-Watts, le spécialiste du deux-roues 100% électrique


Marque française créée en avril 2018, Easy-Watts commercialise, auprès des particuliers et des professionnels, une large gamme de deux-roues 100% électriques, allant de la trottinette à la moto électrique, en passant par les VAE et les scooters. Des produits que vous pourrez découvrir et essayer lors du Mondial de Paris, qui ouvrira ses portes au public jeudi, puisque Easy-Watts sera présent au sein d’un espace inédit : le pavillon de la mobilité.
Implantée en Bretagne à Lannion, Easy-Watts propose au marché français des véhicules propres, éco-responsables et ultra-mobiles afin de devenir un moteur du changement de mode de consommation de clients de plus en plus sensibles aux questions environnementales. L’un des atouts d’Easy-Watts est de développer sans cesse de nouveaux modèles munis exclusivement de batteries au lithium afin que l’électrique détrône les véhicules thermiques. Par ailleurs, ses deux roues au design innovant offrent une grande autonomie et une souplesse de conduite avec un excellent rapport qualité prix.

Une entreprise au service de ses clients

Une autre force d’Easy-Watts est d’être à l’écoute de ses clients et de leur proposer de très nombreux services. Cela commence par des contacts privilégiés avec une équipe de commerciaux à disposition via une hotline dédiée. Une équipe à disposition pour l’étude des aides et des primes à l’achat sur certains véhicules, puis pour l’immatriculation de tous les modèles qui sont homologués route. Une fois la vente réalisée, notamment par l’intermédiaire du site easy-watts.com, la livraison est assurée dans des délais rapides partout en France. Par la suite, en cas de problème, une intervention est assurée par un technicien spécialisé dans l’électrique faisant partie d’un SAV performant.
Mais les problèmes sont rares car Easy-Watts s’appuie sur des fournisseurs de confiance. Un service de sourcing a d’ailleurs été développé pour référencer les meilleures usines à travers le monde, notamment en Chine où 8 partenaires à l’écoute des besoins du marché français ont été sélectionnés pour développer la gamme de produits de la marque. Une marque également associée à des acteurs majeurs du secteur comme Samsung, Bosch, LG, Shimano ou Tektro. Et pour s’assurer de la qualité de ses produits de nombreux tests de qualité sont réalisés par les équipes d’Easy-Watts en sortie d’usine, avec au total plus de 50 points de contrôle.



Une large gamme de vélos électriques

Parmi tous les deux-roues électriques que propose Easy-Watts figurent de nombreux VAE que nous avons pu découvrir cet été au salon de Val d’Isère. Parmi les différents modèles, citons le e-fat pour les mordus de sensation. Un vélo tout terrain aux pneus surdimensionnés permettant une très bonne adhérence sur les terrains difficiles. Un VAE équipé d’une batterie Samsung alimentant un moteur d’une puissance de 250 Watts et offrant une autonomie de 40 à 50 km.
Ceux qui veulent profiter d’une mobilité maximale pourront s’orienter vers le e-nomad, un fat bike pliable qui les suivra partout : voiture, camping-car, bateau ou train. Véritable vélo du globe-trotter, c’est le partenaire idéal de tous les trajets. Un VAE doté d’une batterie lithium Samsung amovible afin de faciliter la recharge et d’un dérailleur Shimano permettant une sélection précise des 7 vitesses.



Des scooters pour les actifs urbains et les professionnels

Outre les VAE, Easy-Watts offre un large choix de scooters électriques. Un scooter original, silencieux et puissant comme le e-djam qui ravira autant les nostalgiques des années 80 que les ados. Avec son moteur de 1 500 Watts et ses larges pneus, le e-djam constitue aussi un compagnon idéal pour tous les trajets du quotidien. Les actifs urbains pourront lui préférer le e-swan, un scooter épuré et raffiné au look néo-rétro. Son moteur puissant de 3 000 Watts lui offre plus d’autonomie qu’un moteur traditionnel mais aussi plus de couple et plus d’accélération, tandis que sa batterie amovible lithium 60 volts lui procure jusqu’à 60 km d’autonomie.
Easy-Watts propose également une solution performante et tout-en-un pour les professionnels avec le e-stock. Un scooter équipé d’un coffre de chargement isotherme avec dossier incorporé spécialement étudié pour la livraison. Il est aussi doté d’un moteur brushless de 3 000 Watts fiable et sans entretien, alimenté par une batterie amovible de 80 volts offrant une autonomie idéale pour les livraisons, pouvant aller jusqu’à 110 km.



Des maxi-scooters et des motos électriques

Avec le e-jet on entre dans la catégorie des maxi-scooters. Fruit des dernières avancées technologiques sur les batteries au lithium et les moteurs électriques brushless, le e-jet est destiné aux plus chevronnés et aux fans de sensations. Avec 80 kilos de moins que la concurrence et son système de récupération d’énergie au freinage, le e-jet offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 200 km. Avec son chargeur rapide, sa batterie peut être rechargée en seulement 4 heures. Par ailleurs, son puissant moteur de 9 000 W lui permet d’atteindre les 118 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en 9 secondes.
Easy-Watts propose aussi une véritable moto électrique, la e-roadster dotée d’un moteur d’une puissance de 3 000 Watts et d’une batterie lithium de 80 volts procurant une autonomie de 100 km e, mode éco. Autre moto, plus originale, la e-fantom qui, au-delà de son look ravageur de roadster du futur, est aussi une machine silencieuse taillée pour les courbes et le slalom en toute sécurité. Ceci d’autant plus que, grâce à son design original, sa batterie se situe au plus près du sol réduisant au maximum l’effet d’inertie.






Pour plus d'information

Easy-Watts
LE GUILCHER
10 rue Fulgence Bienvenue
22300 LANNION

Tel : 02 57 63 03 05
Mail : contact@easy-watts.com
Site : https://www.easy-watts.com/

Easy-Watts est adhérent de l'AVEM et soutient nos actions.
Accéder à la fiche adhérent de Easy-Watts


Mots clés : Mobilité électrique | Véhicules électriques | VAE | Scooters électriques | Motos électriques | Easy-Watts
Catégories : Scooter électrique |

Commentaires

Posté le 09-10-2018 à 11:08:04 par C Prud’homme

Bonjour,
Merci pour votre article que je relaie ce jour sur notre page FB et sur le site
Pour info nous sommes aussi présents sur le Mondial de l’auto, pavillon de la mobilité 2.2 stand 30. Au programme l’ensemble de nos véhicules : scooter, vélo et trottinette à découvrir et essayer grâce à la zone de test, des nouveautés produits comme le E-miku ou le E-rock’n roll . Le tout 100% électrique et homologué route ! Si vous pouvez relayer l’info ? D’avance merci
Bien cordialement
Carole Prud’homme



Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo

Mail

Votre commentaire

Je souhaite recevoir une notification par mail si d'autres internautes commentent cette actu
Copiez ce code avant de valider le formulaire (anti-spam)



Newsletter de l'AVEM Notre lettre d'information hebdomadaire

Alertes quotidiennes par mail

S'abonner au flux RSS actualités
A lire également / sur le même thème Formule E : une Saison 5 particulièrement excitante
La saison 2018-2019 du championnat de Formule E débute samedi sur le circuit de Dariya en Arabie Saoudite, dans les faubourgs de la capitale Riyad. Les 22 pilotes et les...
Opel : une année 2019 placée sous le signe de l’électrification de ses véhicules
Si l’année 2019 verra Opel célébrer ses 120 ans de fabrication d’automobiles, elle sera aussi marquée pour le constructeur allemand par le véritable lancement de...
Salon de Los Angeles : BMW précise sa vision de la voiture électrique du futur
Après avoir dévoilé sa BMW Vision iNext en septembre dernier, BMW a profité du salon de l’Auto de Los Angeles qui se déroule jusqu’au 9 décembre pour apporter des...
PSA lance à Paris son service d’autopartage Free2Move
L’arrêt définitif d’Autolib’ le 31 juillet dernier n’a pas laissé trop longtemps les parisiens sans services d’autopartage de véhicules électriques. Après Renault qui a...
Loi LOM et mobilité électrique
La Ministre des Transports Elisabeth Borne a présenté lundi la Loi d’Orientation sur les Mobilités (LOM) qui venait d’être examinée au Conseil des Ministres. Une loi qui...
 
 

Actualités

Vidéos

Catalogue véhicules électriques et hybrides

Revendeurs véhicules électriques

Petites annonces véhicule électriques

Thématiques

L'association AVEM

Agenda du transport électrique

Liens

Contact