← Revenir aux actualités

EICMA 2011 – KLD veut motoriser les deux roues électriques Rédigé par le 12 Nov 2011 à 00:00 0 commentaires

Au salon EICMA, la société américaine KLD Energy Technologies présente sa technologie de motorisation électrique.

Alors que bon nombre de constructeurs se procurent moteurs, contrôleur et batteries qu’ils cherchent par la suite à faire fonctionner ensemble, KLD propose une « solution clé en main » intégrant l’ensemble de ses composants, de quoi permettre de gagner plusieurs mois de R&D.

Selon les configurations et le cahier des charges défini par le client, la technologie de motorisation électrique KLD permet des vitesses de pointe supérieures à 100 km/h avec une autonomie dépassant les 100 km. Chaque composant fourni par KLD – batteries, moteur ou contrôleur – peut être paramétré et configuré selon les besoins du client.

KLD a d’ailleurs signé son premier contrat avec un constructeur Malaisien, Eclimo, qui lancera son premier modèle électrique doté de la technologie KLD fin 2011. En Chine, KLD a signé un second accord avec Zhejiang Qianjiang Moto Co. Ltd, qui fabriquera sous contrat pour KLD afin d’équiper ses propres produits de la technologie KLD.

Pour KLD, le salon EICMA est une bonne occasion pour trouver de nouveaux partenariats parmi les constructeurs européens…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter