← Revenir aux actualités

Electrik Bike ne propose plus les productions Bultaco Rédigé par Philippe Schwoerer le 29 Nov 2016 à 00:00 0 commentaires

Marque déposée par B&F Mobility SAS, Electrik Bike diffuse différents types d’engins électriques, depuis la planche à roulettes télécommandée jusqu’aux deux-roues off-road. Parmi eux, les Speedbike Bultaco sortent de son catalogue.

Carte à vendre

Dans sa lettre d’infos de fin novembre, Electrik Bike indique que son établissement « ne proposera plus les véhicules et accessoires Bultaco sur son site Internet afin de laisser la société B&F Mobility SAS, responsable de la distribution de la marque en France, s’en occuper via le site www.bultaco-france.fr ». Le document précise que « cette séparation fait partie d’une stratégie marketing afin que la clientèle puisse mieux s’y retrouver ». En suivant le lien vers le site, on en apprend un peu plus, à savoir que B&F Mobility souhaite tout simplement revendre « sa carte Bultaco » et cesser ses activités avec l’entreprise espagnole, à laquelle elle renvoie pour toute demande de SAV ou d’action en rapport avec la garante.

-30% sur la gamme de vêtements Bultaco

Puisque la société Electrik Bike ne diffuse plus les deux-roues Bultaco, son catalogue propose avec une réduction de 30% les vêtements qui font référence aux engins de la marque espagnole. Plus globalement, cette opération permet d’inaugurer sur le site electrik-bike.com un espace dédié aux promotions. Il rassemble divers articles neuf, en stock mais en quantités très limitées, et livrables rapidement. Outre les vêtements Bultaco, on y trouve actuellement des casques Urge Endur-O-Matic 2, des plaquettes de frein et des pneus. Ailleurs sur le site, l’espace réservé aux deux-roues survoltés Stealth affiche également des options et accessoires avec un rabais compris entre 15 et 30%.

Skateboard électrique Heko

Si le catalogue Electrik Bike perd des références en deux-roues, il s’enrichit en parallèle d’une planche à roulettes électrique capable d’embarquer son utilisateur, d’un poids de 120 kg maximum, jusqu’à une vitesse de 30 km/h en mode Sport, ou 16 km/h en mode Street. L’engin de dimensions 91,2 x 27,5 x 15,5 cm (L x l x h) pèse lui-même 7,75 kg. Pour la souplesse et sa solidité, la planche antiglisse est fabriquée dans un mélange de bambou, d’érable et de fibre de verre. Ne craignant pas l’eau et entraînant les roues arrière grâce à une courroie, le moteur brushless de 1,2 kW est alimenté par une batterie lithium-polymère 24 V – 8,8 Ah rechargeable en 4 heures. Une télécommande sans fils permet de piloter le skate proposé actuellement avec une réduction de 10% sur son prix habituel de 850 euros, soit 765 euros jusqu’au 15 décembre prochain.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter