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Posté le 31/10/2017 à 06:00 par Emmanuel Maumon - Lu 2262 fois - 2 commentaires


Journées AVEM de l’électro-mobilité : Sodetrel livre les chiffres de fréquentation du réseau Corri-Door


Les Journées AVEM de l’électro-mobilité, qui ont eu lieu les 28 et 29 septembre, ont permis de constater que, dans bien des domaines, l’électro-mobilité devenait de plus en plus une réalité. L’augmentation de l’autonomie des véhicules électriques se traduit par une nette progression de la culture de l’itinérance qui ne concerne plus uniquement des Tesla. Rencontre avec Juliette Antoine-Simon qui a révélé les chiffres de la fréquentation du réseau de recharge rapide sur autoroutes Corri-Door. Un réseau qui a vu sa fréquentation tripler par rapport à l’an dernier, avec parallèlement une très forte croissance de l’interopérabilité qui fonctionne bien, notamment par l’intermédiaire de Gireve. Pour autant la Directrice Générale de Sodetrel n’élude pas la question de la répartition des coûts entre les exploitants des réseaux et les opérateurs de mobilité.





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Mots clés : Sodetrel | Journées AVEM | intéropérabilité | Voiture électrique
Catégories : Borne de recharge |

Commentaires

Posté le 02-11-2017 à 10:48:44 par kikinet5102

S’il veulent du monde à leurs bornes, ils ont intêret à améliorer le service!!!
J’étais le premier convaincu par l’électrique après 70000kms en VE.
En une semaine, et grâce à SODETREL, je doute que ce soit viable.
Manque d’entretien du réseau. Après un dépannage à cause d’une borne HS, j’avoue être stressé quand je dois utiliser le CORRI-DOR.
Personnes aux téléphone au service 24/24 très bien (heureusement, vu le nombre de fois qu’on les contacte)
En revanche service client très très mauvais. 9euros de dédommagement après un dépannage et des heures perdues...On voit qu’il n’ont pas peur de la concurrence...
Et dire qu’ils ont reçu des subventions pour en faire ça...

Posté le 03-11-2017 à 22:42:39 par pauge

C’est a cause de la non concurrence que la fréquentation des bornes a triple. Cependant la maintenance des bornes laisse a desirer, et la réactivité perfectible,compte tenu du prix facture !
Si le nombre de techniciens de maintenance n’est pas assez important, il suffit d’effectuer une reconversion des releveurs de compteurs dont le nombre va decroitre avec l’installation des compteurs linky !



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