← Revenir aux actualités

La Mairie de Paris reçoit les clés d’une Mini E Rédigé par le 18 Mai 2011 à 00:00 0 commentaires

Depuis le 15 décembre 2010 , 25 franciliens ainsi que les partenaires du projet « Mini E Paris », EDF et VEOLIA, testent en conditions réelles une flotte de 50 Mini E 100 % électrique dans le cadre de l’expérimentation française. Dans ce contexte, la mairie de Paris s’est vue confier aujourd’hui pour 7 mois par BMW Group France, une MINI E, 100 % électrique.

« L’intégration de ce nouveau véhicule 100 % électrique dans notre parc existant va permettre à nos services de préparer les équipes en matière de formation et d’infrastructures de recharge. Il est de notre rôle d’anticiper ces nouveaux usages moins polluants conformément à notre Plan de Déplacement de l’Administration Parisienne. » commente Maïté Errecart, adjointe au maire, en charge des ressources humaines, de l’administration générale et des relations avec les mairies d’arrondissements.

A préciser également que le programme Mini E Paris entre dans sa seconde phase et va sélectionner 25 nouveaux particuliers volontaires pour utiliser la voiture durant 5 mois, du 12 juillet au 12 décembre 2011. Les intéressés peuvent déposer leur candidature sur le site Internet de Mini. Deux conditions préalables : disposer d’une place de parking sécurisée et pouvoir s’acquitter de la somme de 500 €/mois correspond à la location de la voiture et de sa borne de recharge…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter