Dévoilée lors du salon de Genève en mars 2011, le prototype de Rolls-Royce Phantom électrique, baptisé Rolls-Royce 102EX, ne semble pas avoir convaincu les clients de la marque qui lui reprochent une autonomie insuffisante…
« Nos clients qui vivent très souvent en périphérie des grandes métropoles ont un sentiment vraiment très mitigé au sujet de ce modèle et n’acceptent pas l’idée d’une autonomie de 200 km. Pour l’instant aucun client n’a fait de demande de renseignements détaillés et encore moins de commande. » a indiqué Torsten Mueller Oetvoes, PDG de Rolls Royce.
Du coup, Rolls-Royce met un terme au projet sans pour autant abandonner définitivement l’idée d’un véhicule à motorisation alternative en évoquant désormais l’hybride. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !