← Revenir aux actualités

Le fourgon Nissan e-NV200 bientôt garanti 5 ans Rédigé par Philippe Schwoerer le 28 Sep 2016 à 00:00 0 commentaires

En marge du salon de Hanovre, en Allemagne où le e-NV200 a reçu le prix du « Meilleur utilitaire de l’année 2016 » dans la catégorie « Véhicule de livraison urbain électrique », Nissan a décidé d’aligner pour l’Europe la garantie de son fourgon branché sur celle des modèles thermiques.

De 3 à 5 ans

Jusqu’à présent, le fourgon Nissan e-NV200 bénéficie en Europe de 5 ans de garantie ou 100.000 kilomètres « pour la chaîne cinématique électrique batterie incluse », mais de seulement 3 ans, et le même kilométrage, sur le reste de l’engin. Pour tous les nouveaux exemplaires commercialisés à partir de novembre 2016, « l’ensemble du véhicule ainsi que sa motorisation 100% électrique seront sous garantie pour cinq ans ou jusqu’à 100.000 km, premier des deux termes échus ». En conséquence, dans une trentaine de jours, tous les utilitaires Nissan, qu’ils soient thermiques ou électriques, seront protégés par une même garantie. Celle-ci « couvre les composants mécaniques et électriques du véhicule, la capacité de la batterie, la corrosion (jusqu’à 12 ans), et inclut une assistance routière ». Toutefois, la version électrique du fourgon e-NV200 dispose d’une couverture de trois ans sur la peinture et les pièces de carrosserie.

Charge rapide CHAdeMO

« Le Nissan e-NV200 est à la fois pratique et accessible. Ce fourgon compact ne fait aucun compromis en matière de qualité. Il propose à présent une nouvelle garantie de cinq ans ou 100.000 km. Nous souhaitons ainsi que nos clients soient encore plus sereins concernant la fiabilité et la polyvalence de notre e-NV200. L’introduction de cette nouvelle offre est une preuve évidente de cette confiance. Nous espérons que cette annonce fournira une raison supplémentaire à nos clients de choisir la mobilité zéro émission lors d’un achat de véhicule professionnel », commente Gareth Dunsmore, Director of Electric Vehicles de Nissan Europe. Ajoutons que l’engin dispose de série de la charge rapide CHAdeMO, accessible gratuitement depuis 250 bornes déployées par Nissan et ses partenaires dans toute la France. Pour rappel : à l’achat de l’utilitaire branché, le badge « Nissan Zero Emission Charge Pass » qui débloque l’opération est fourni.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter