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Posté le 04/03/2016 à 12:00 par Tiphaine Leurent - Lu 3137 fois - 5 commentaires


Les réseaux de bornes de recharge Sodetrel et PlugSurfing bientôt interopérables


Sodetrel et PlugSurfing viennent de signer un accord qui facilitera l’accès aux bornes de recharge pour leurs clients respectifs.


Sodetrel

Sodetrel, opérateur de mobilité en charge du projet Corri-Door qui prévoit l’installation de 200 bornes de recharge rapide sur les grands axes routiers en France (autoroutes et voies rapides), supervise actuellement 1600 points de charge sur le territoire français.


PlugSurfing

PlugSurfing est un opérateur européen de paiement, basé à Berlin, qui permet, à travers une application qui lui est propre, de localiser les bornes de recharge et de payer les recharges, quel que soit l’opérateur.


27 000 points de charge interopérables

Cet accord prévoit de rendre les deux réseaux interopérables, permettant aux clients de Sodetrel et de PlugSurfing de se recharger sur plus de 27 000 points de charge dans différents pays européens.

Les clients de Sodetrel et PlugSurfing pourront ainsi, par le biais du Pass Sodetrel ou de l’application et la clé de recharge PlugSurfing au choix, se recharger sur les bornes de recharge supervisées par les deux réseaux en France, en Belgique, au Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en Suisse ainsi qu’en Italie.


Lien

CP de Sodetrel





Pour plus d'information

IZIVIA

Immeuble Le Colisée
10 avenue de l'Arche
92419 COURBEVOIE Cedex

Tel : 0 969 322 333
Site : www.izivia.com

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Mots clés : borne | sodetrel | plugsurfing | Interopérabilité | borne de recharge
Catégories : Borne de recharge |

Commentaires

Posté le 06-03-2016 à 13:43:51 par linel

Excellente nouvelle!!!!

Posté le 07-03-2016 à 09:40:53 par Afondleswatts

Bonjour,

L’initiative est bonne mais pour le conducteur de VE c’est encore un porte clef de plus dans la poche pour accéder à un réseaux de recharge.

Posté le 25-03-2016 à 23:13:01 par Leaf gris

Bonjour,Je trouve que les borne Sodetrel sont pas encore au point exemple sur autoroute A13 il y a 2 bornes sur place et il ne sont pas encore en service ca fait environ plus 3 mois qui ne fonctionne pas et le numero SAV ne réponds est toujours sur répondeur !! et pour finir on payé un abonnement
voici les 2 bornes: Aire de Beuzeville Sud A13 et l’aute Aire autoroute La ferme du Manoir A13 Sud ils sont sur place et plus de 3 mois toujours rien

Posté le 10-07-2016 à 23:46:37 par electrico26

Si c’est pour payer un abonnement et une recharge qui coûte aussi cher que le diesel il n’y a aucun intérêt. Continuons avec le vieux diésel qui pollue.

Posté le 10-08-2016 à 11:21:06 par rv45

Après l’échec patent du réseau corridoor en France qui est toujours à ce jour incapable d’aligner 100 bornes opérationnelles. Les suisses eux déploiement toujours de nouvelles bornes rapides sur leur territoire de plus ses nouvelles bornes ne font pas semblant de proposer un vrais service puisqu’ils installent réellement des bornes capables de recharger non pas une voiture mais quatre en simultanés et ouvrer bien vos yeux et oreilles car la puissance maxi est de 150 kw #128079; #128079; #128079; #128079; et cerise sur le gâteau l’énergie est garantie renouvelable. Et oui en Suisse on ne fait sablant sur aucun point. On parle pas de transition énergétique on le FAIT: hydraulique photovoltaïque éolien... Et bien sûr un vrais réseau de borne de recharge rapide #128536;



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