← Revenir aux actualités

Mitsubishi annonce 20% de véhicules rechargeables dans sa gamme d’ici 2020 Rédigé par le 18 Nov 2013 à 00:00 0 commentaires

Tandis qu’il s’apprête à présenter deux nouveaux concepts hybrides rechargeables au salon de Tokyo (photo ci-dessus), le constructeur japonais Mitsubishi vient d’annoncer un objectif de 20 % de véhicules rechargeables dans sa gamme à l’horizon 2020.

L’annonce a été réalisée dans le cadre de la présentation du nouveau « Business plan » du constructeur qui place les SUV et les véhicules électriques/hybrides rechargeables comme principaux « piliers » de son nouveau programme.

Rappelons que Mitsubishi a débuté le mois dernier la commercialisation de son SUV hybride rechargeable Outlander PHEV en Europe. Il prévoit une montée en puissance de cette technologie au sein de sa gamme à compter de 2015.

En parallèle, le constructeur a également annoncé il y a quelques jours un rapprochement technologique avec l’Alliance Renault-Nissan. Mitsubishi devrait notamment développer une « kei-car » électrique destinée au marché japonais en collaboration avec Nissan (voir actu précédente).

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter