Le constructeur japonais Mitsubishi renouvelle sa participation à la course de côte Pikes Peak et engagera une nouvelle version de sa MiEV Evolution pour l’édition 2013.
Tout simplement appelée MiEV Evolution II, cette seconde itération de la voiture de sport électrique de Mitsubishi sera animée par 4 moteurs électriques, deux à l’avant et deux à l’arrière, affichant une puissance cumulée de 400 kW.
D’une capacité de 50 kWh, la batterie lithium-ion disposera de suffisamment d’autonomie pour permettre au véhicule de parcourir les 20 km et 1.500 m de dénivelé de Pikes Peak.
L’an passé, la Mitsubishi MiEV Evolution avait terminé 2ème au classement électrique, juste derrière la Toyota TMG EV P002, avec un temps de 10:30.850.
INFOS
M Motors Automobiles France
Parc d'Activités des Béthunes
95067 CERGY PONTOISE CEDEX
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !