Aux Etats-Unis, Nissan reprend la publicité décalée lancée par Renault pour promouvoir la Nissan Leaf et s’offre le luxe de se moquer de la Chevrolet Volt de General Motors.
Le thème utilisé est identique à celui de la campagne de Renault : des appareils électriques de la vie courante équipés d’une motorisation thermique… Seule différence : l’apparition de la Chevrolet Volt, la voiture électrique à prolongateur d’autonomie de GM, passant à la pompe pour faire le plein de carburant.
Une publicité amusante, à découvrir ici, que nous n’aurons sans doute pas la chance de découvrir sur nos écrans en France où la législation sur la publicité comparative est beaucoup plus stricte qu’aux USA.
Merci à Palm35 de nous avoir signaler cette vidéo
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !