← Revenir aux actualités

Scooter électrique – Le Matra e-Mo à la conquête des professionnels de la livraison au salon Parizza Rédigé par le 20 Mar 2013 à 00:00 0 commentaires

A l’occasion de Parizza, le salon des professionnels du snacking et de la restauration italienne qui ouvre ses portes ce jour à la Porte de Versailles, Matra tente de séduire les professionnels de la livraison avec sa gamme de scooters électriques e-Mo.

« Un scooter essence peut réveiller jusqu’à 100.000 parisiens l’été juste en traversant d’ouest en est la capitale » argumente le constructeur dans un communiqué, soulignant qu’environ 3.000 scooters essence sillonnent chaque soir les rues de Paris.

Pour répondre aux exigences opérationnelles des professionnels, Matra a ainsi développé une version spécifique du Matra e-Mo autorisant jusqu’à 100 litres de chargement (76 à l’arrière et 29 à l’avant) associé à une solution d’échange batteries, Bat’Lib, permettant aux engins de circuler sans interruption et sans contrainte d’autonomie.

De retour après un déplacement, et le déchargement de sa batterie, le livreur peut ainsi remplacer la batterie « vide » par une « pleine » en quelques secondes, pour repartir instantanément pour un nouveau trajet. Ajustable aux besoins de chaque utilisateur, le système Bat’Lib s’installe en quelques instants sur une prise 16 A ou 32 A.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter