Le Trophée Andros débutera prochainement avec une surprise de taille : la participation au trophée féminin d’un Sprint Car électrique, l’Andros Car 01 qui affrontera les Sprints Cars thermiques. Ce n’est autre que l’ex miss-france 2001, Elodie GOSSUIN, qui sera au volant de ce petit bolide.
Côté performances, pas de chiffres officiels mais, selon leblogauto, ce véhicule serait moins rapide en ligne droite mais ferait la différence avec des reprises plus importantes qui permettraient de gagner du temps au départ et en sortie de virage.
Nous reviendrons plus en détails sur les performances et le classement de ce véhicule à l’occasion de la première épreuve de la saison qui se déroulera le 9 décembre à Val Thorens.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !