← Revenir aux actualités

Véhicules électriques – L’Alliance Renault-Nissan signe un accord avec la ville d’Ankara Rédigé par le 21 Oct 2010 à 00:00 0 commentaires

L’Alliance Renault-Nissan continue de réaliser des accords à travers le monde autour de la mobilité électrique. Le dernier en date concerne la ville d’Ankara, capitale Turque.

Dans le cadre de cet accord, les deux parties se sont engagées à lancer des travaux préliminaires en vue de favoriser l’adoption et la promotion des véhicules électriques qui seront lancés en 2011 par Renault.

A cet effet, une équipe de travail sera constituée en vue d’obtenir des résultats concrets au sujet de la mise en place d’une infrastructure qui permettra l’utilisation des véhicules électriques dans la ville. La Municipalité Métropolitaine d’Ankara souhaite inclure également 100 véhicules électriques dans son parc dès que les véhicules Renault seront sur le marché turc.

Pour clôturer cet article, rappelons que la Renault Fluence ZE, future berline électrique de Renault attendue pour mi-2011, sera fabriquée dans l’usine de Bursa en Turquie…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter