← Revenir aux actualités

Voitures électriques – Grosse baisse des immatriculations en juillet Rédigé par le 08 Août 2013 à 00:00 0 commentaires

Les français sont en vacances et les voitures électriques aussi avec des chiffres d’immatriculations en très nette baisse de 45 % en juillet par rapport au mois précédent.

Modèle le plus populaire sur le marché français, la Renault Zoé a ainsi vu le nombre de ses immatriculations diviser par deux par rapport au mois de juin avec seulement 348 VE immatriculés en juillet, soit tout de même 71 % de parts de marché.

En seconde place, la nouvelle Nissan Leaf reste stable par rapport au moins précédent et s’accapare 20 % des parts de marché en juillet avec 97 exemplaires immatriculés. La troisième position du classement revient à Mia Electric qui multiplie ses immatriculations par deux par rapport au mois précédent avec 25 exemplaires immatriculées.

On notera enfin un net soubresaut chez Mitsubishi qui est parvenu à écouler 7 exemplaires de l’i-MiEV en juillet. Le constructeur fait ainsi beaucoup mieux que PSA qui n’a enregistré qu’une seule immatriculation pour le duo Peugeot iOn / Citroën C-Zero au mois de juillet.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter