Achat sur internet, c'est moderne parait il !..
Service après vente au dessous de tout !
Véhicule acheté le 1er juillet, reçu le 3, carte grise vingt jours plus tard. J'attends encore qu'on me dise où se situe le disjoncteur, qui bloque tout, je l'ai trouvé tout seul. La notice en anglais, qui est la langue maternelle de la France, c'est bien connu.
En panne à 788.1 km, dépannage impossible, donc demande de résiliation du contrat de vente pour vice caché.
L'entreprise SINOCO s'assoie complètement sur les lois françaises !!!
Autrement, à la conduite, un pur plaisir, fini les odeurs de pétrole, d'huile, une prise de courant et hop ! Un coût de revient tout à fait raisonnable. Que du bonheur ! Donné pour 110 kms d'autonomie, en réalité: 60. Lorsqu'on le sait, c'est mieux et de toute façon suffisant à l'utilité courante.
Mais le service après vente de SINOCO, à éviter absolument. S'adresser à des revendeurs locaux, plus facile en cas de problèmes. |