Posté le 27-10-2020 par RODIER (PARIS)
- Signaler un abus
- Consulté 6114 fois
Modèle testé
Vélo électrique momentum electric - T
Evalutation
Chez Momentum, il n y a jamais de problème, jusqu’au moment où on doit vous livrer votre vélo ... Là les choses se compliquent, pas d’accueil téléphonique, communication inexistante entre les différentes parties prenantes. Pire, vous venez en mode cool pour savoir où votre commande en est alors que vous n’avez obtenu aucun retour mail et par téléphone et là on vous crie dessus et limite on vous met dehors...
Vous finissez par accepter un autre vélo mais là encore c’est sans compter sur les problème de com en interne et le ton sarcastique du service client... Vous êts toujours sans vélo que vous avez pourtant payé....
J’ai perdu des semaines et je n’ai obtenu aucune écoute, aucune excuse, aucun geste commercial et bien sur aucun vélo ....
La crise sanitaire n’excuse pas tout, un mail d’excuse peut avoir des vêrtus....
Un seul conseil, passez votre chemin....
Momentum Model T - Notre dossier
Retrouvez toutes les informations sur le vélo électrique Momentum Model T à travers notre dossier spécial : caractéristiques techniques, actualités, vidéos, revendeurs...