toyota auris -
- Avis d'utilisateur - Toyota auris Hybride = très agréable mais...
Posté le 14-09-2015 par Lionel (Plouzané)
- Signaler un abus
- Consulté 20290 fois
Modèle testé
|
Voiture hybride toyota - auris
|
Evalutation |
|
|
|

J’ai eu un peu de mal à m’habituer à ce genre de véhicule. En effet, peu coutumier de la boîte automatique, je ne m’attendais pas à ce que le moteur soit aussi bruyant en accélération rapide. Une fois la vitesse voulue atteinte, elle redevient vraiment silencieuse. On peut éviter ces montées rapides dans les tours en accélérant doucement pour lui éviter de s’emballer, ce qui rend la conduite ainsi très cool. Après 7000 Km de conduite, je la trouve agréable, j’ai l’impression de conduire un nuage.
En mode électrique, il faut être très attentifs aux piétons et cyclistes qui ne nous entendent pas.
Je regrette l’absence de limiteur de vitesse (il y a quand-même le régulateur) et l’intérieur un peu moins soigné sur certains points que dans l’Auris D4D que je possédais avant.
Dans l’ensemble, j’en suis très content pour son confort, son look sa souplesse. La consommation diminue en quelques milliers de km pour atteindre actuellement 4,9/5 litres au 100 sur tous types de circuits confondus. (6,3 l/100 au début). Je la conseille aux pères tranquilles. |
Note moyenne des utilisateurs
Autres avis
Il y a 32 autres avis sur la voiture hybride toyota auris :
|
|
|
Toyota Auris HSD - Notre dossier
Votre avis nous interesse !
|