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Bluecub épinglé par le Jury de Déontologie Publicitaire

News postée le 06/04/2014 à 17:00 - Lue 6620 fois - 2 commentaires
Le dispositif d’autopartage électrique Bluecub vient d’être épinglé par le Jury de Déontologie Publicitaire (JDP) estimant que les voitures électriques Bluecar qui équipent le service ne peuvent pas être présentées comme « écologique ». Le JDP a été saisi par l’Observatoire du nucléaire, association anti-nucléaire, qui avait déjà fait condamner plusieurs constructeurs en septembre dernier ( Lire la suite...
Tandis que l’Etat mise sur la mobilité électrique pour construire la nouvelle France industrielle, quatre constructeurs automobiles – Renault, Opel, Citroën et Bolloré – viennent d’être rappelés à l’ordre par le jury de déontologie concernant la promotion de leurs modèles électriques. A l’origine de cette décision, l’Observatoire du nucléaire – association anti-nucléaire – qui a porté plainte... Lire la suite...

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