C’est au Salon de l’Automobile de Londres qu’a été présentée une nouvelle version de la REVA G-WIZ, la AC, dont le siège social se situe à Bengalore en Inde.
Cette nouvelle version propose donc, sous un design identique, des performances à la hausse. En effet, elle dispose d’une autonomie de 75 km ainsi que d’une vitesse maximale de 70 km/h.
Pour information, la version précédente de la Reva, la DC, atteignait 65 km d’autonomie et une vitesse de maximale de 65 km/h.
Un mode « Booster » est également ajouté et permet d’obtenir davantage d’accéleration et de puissance sur une courte distance et sa capacité de franchissement en côte a été augmentée.
Le prix est également revu à la baisse pour cette nouvelle version vendue à 7.999 £ (tarif de lancement jusqu’à fin octobre) au lieu de 8.299 £ pour la DC, elle est tout de même plus onéreuse que la version DC qui en coute 6.999 £.
GoinGreen, le Site Web distributeur des Reva, annonce que d’ores et déjà 500 Reva circulent dans les rues de Londres.
A noter enfin que la Reva est disponible en France et commercialisée par nos confrères de l’AMAVE (Association Monégasque des Amis du Véhicule Electrique) à Monaco au prix de 13.460 € TTC.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !