← Revenir aux actualités

Retombées du Salon de l’Automobile de Cannes : 16 VE achetés par une importante collectivité Rédigé par le 21 Déc 2006 à 00:00 0 commentaires

Pascal FEYFANT, commercial de Marcelect, l’avait prédit lors de notre première participation au salon de Cannes en 2004 : « 2006 sera l’année du véhicule électrique ! ». Il ne croyait pas si bien dire !

En effet, suite à notre présence à l’édition 2006 du Salon, une importante collectivité des Alpes

Maritimes, très impliquée dans le véhicule électrique, vient d’accorder un gros marché à la société MARCELECT :

– 14 véhicules utilitaires Piaggio Porter Fourgon Tôlés – batteries plomb
– 1 utilitaire Piaggio mini-benne alimenté par des batteries Lithium : l’un des premiers véhicules en France à circuler avec cette technologie
– 1 utilitaire lourd Elettrone (le premier en France).

Pour information, c’est lors du salon que MARCELECT et NEWTEON avaient signé un accord de partenariat pour la distribution des produits NEWTEON/MICRO-VETT sur la région PACA.

Pour Marcelect et Newteon, acteurs importants du véhicule électrique sur la région et partenaires de l’AVEM, c’est une reconnaissance du sérieux des produits proposés, de leur perseverance et leur disponibilité mais c’est avant tout, en cette periode de l’année, un joli cadeau de Noël.

Pour notre association, c’est la confirmation de l’importance du stand « Véhicules Electriques » sur le Salon de Cannes.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter