Un peu plus d’un an après la commercialisation de l’I-Step, la société Matra a présenté lors du Salon Eurobyke en Allemagne la semaine passée ses nouveaux vélos Tidal Force dont la sortie est prévue en octobre.
Ce vélo a la particularité d’avoir une batterie integrée dans le moyeu de la roue avant du vélo. Le moteur est quand à lui dans la roue arrière. Deux variantes étaient présentés à Eurobyke : le iO ST et le iO Cruiser.
Malheureusement, pas beaucoup d’informations supplémentaires sur ces modèles sur le communiqué officiel de Matra. Il faudra donc attendre la sortie de la gamme Tidal Force en octobre pour avoir davantage d’éléments techniques et financiers sur ces vélos…
Notons également que Matra présentait à Eurobyke d’autres versions de l’I-step, le Force et le Cross, dont la sortie est prévue courant 2008. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !