La Fête des transports et de la mobilité, placée sous le signe de l’innovation au service du développement durable pour sa 3ème édition, se déroule à partir d’aujourd’hui de 10h à 18h jusqu’à dimanche au bas de l’avenue des Champs-Elysées à Paris comme l’an dernier, mais aussi pour la première fois à Lyon sur le parvis de la gare de la Part Dieu le samedi 27 octobre de 10h00 à 18h00.
Au programme de cet évènement : Expositions, démonstrations et séances d’essais, mais aussi cette année débats et conférences.
Côté véhicules électriques, un centre d’essais de véhicules électriques est également prévu pour tester différents modèles de deux-roues (vélos, scooters, cyclomoteur Solex). Des voitures électriques et solaires sont également présentes.
Placée sous le patronage du ministère de l’Ecologie et du Conseil régional Ile-de-France, la Fête des transports avait accueilli l’an dernier 150.000 visiteurs.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !