← Revenir aux actualités

60 véhicules électriques Goupil à l’Arsenal de Brest Rédigé par le 04 Déc 2007 à 00:00 0 commentaires

GOUPIL INDUSTRIE, fabricant français de petits véhicules utilitaires électriques, a livré 60 véhicules électriques Goupil G3 à l’arsenal de Brest.

L’arsenal de Brest, c’est 150 hectares de superficie et 14 km de quai. Pour les parcourir, acheminer des pièces de rechange aux navires en réparation, plusieurs salariés de DCNS (construction navale) vont pouvoir abandonner leurs véhicules thermiques traditionnels « jugés trop polluants », et se déplacer dorénavant en petits véhicules utilitaires électriques.

La DCNS fait donc partie des entreprises, de plus en plus nombreuses, à se soucier des émissions polluantes de leur flotte de véhicules. C’est donc dans cette optique que le choix a été fait de remplacer les véhicules thermiques parcourant le moins de kilomètres par des véhicules 100 % électriques et écologiques. Un exemple à suivre…

A propos de Goupil Industrie

Goupil Industrie, conçoit des véhicules électriques utilitaires de petit gabarit, compacts, maniables et propres.

Ces véhicules intéressent de plus en plus les services techniques des villes, avec des versions spécialement étudiées pour la propreté urbaine, les espaces verts, la livraison en centre ville.

Les sites industriels sont également de plus en plus nombreux à remplacer leur voiture diesel qui font le moins de kilomètres par un petit Goupil.

Avec plus de 500 véhicules électriques vendus en France en 2007, GOUPIL fait partie des constructeurs qui animent le marché du véhicule électrique..

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter