D’abord prévus pour le printemps, puis sans cesse repoussés, Matra a enfin annoncé officiellement le début de la commercialisation de ses vélos électriques « hautes performances » Tidal Force.
Ces vélos ont la particularité d’avoir la batterie directement intégrée dans la roue avant. Le moteur est quand à lui traditionnellement situé dans la roue arrière. Au niveau de l’assistance, ils seront plus « puissant » que les modèles I-Step.
Comme nous l’avions indiqué lors d’une précédente news, deux modèles seront commercialisés en France :
TidalForce iO ST
De style cruiser élégant pour la ville, équipé d’un cadre de vélo mixte, il est présenté en finition titane gris. Les garde-boue et le porte-bagages arrière permettent les déplacements quotidiens en ville.
TidalForce iO ST : voir la fiche complète
TidalForce iO Cruiser
De style « beach cruiser », il est proposé avec un cadre rouge ou noir. Il est possible de personnaliser l’iO Cruiser en fonction des goûts de chacun.
TidalForce iO Cruiser : voir la fiche complète
Les vélos électriques IO Cruiser et iO ST sont disponibles dès à présent au sein du réseau de revendeurs Matra au prix de 2590 € TTC.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site dédié aux vélos électriques Tidal Force : http://www.tidalforce.com
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !