Alors que nous annoncions il y a quelques mois que la voiture électrique I-MiEV de Mitsubishi sera testée aux Etats-Unis (voir news précédente), les choses se précisent…
Deux entreprises testeront ce véhicule 4 places basé sur la « i » : Southern California Edison (SCE) et Pacific Gas and Electric Company (PG&E). Les premiers tests, qui interviendront d’ici la fin de l’année, permettront à Mitsubishi de receuillir un maximum d’informations sur l’utilisation du véhicule en conditions réèlles mais aussi de décider d’une éventuelle commercialisation aux Etats-Unis.
Rappelons que Mitsubishi teste déjà depuis deux ans son i-MiEV au Japon au sein de différentes entreprises. Son lancement sur le marché japonais est prévu en été 2009.
INFOS
M Motors Automobiles France
Parc d'Activités des Béthunes
95067 CERGY PONTOISE CEDEX
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !