A l’occasion du salon international du deux roues de Milan qui fermera ses portes le 11 novembre, la société GOES Europe présente sur son stand un prototype de scooter hybride.
Basé sur une plateforme de scooter asiatique, cet engin dispose de différents modes de fonctionnement :
– 100 % électrique, dans ce cas, la vitesse maximale de l’engin atteint 30 km/h grâce à un moteur-roue de 800W, – thermique classique, – Hybride en utilisant les deux moteurs. Dans ce cas de figure, le moteur électrique fonctionne seul jusqu’à 8km/h, puis ce sont les deux moteurs qui fonctionnent simultanément. Passé 30 km/h, le moteur thermique agit seul.
– 100 % électrique, dans ce cas, la vitesse maximale de l’engin atteint 30 km/h grâce à un moteur-roue de 800W,
– thermique classique,
– Hybride en utilisant les deux moteurs. Dans ce cas de figure, le moteur électrique fonctionne seul jusqu’à 8km/h, puis ce sont les deux moteurs qui fonctionnent simultanément. Passé 30 km/h, le moteur thermique agit seul.
Cet hybride est équipé d’un pack batteries lithium-ion amovible. En mode électrique seul, Goes annonce une autonomie de 100 km.
Le responsable rencontré sur le stand nous explique que cet hybride devrait être vendu à un prix inférieur à 2000 € et arriver sur le marché au printemps prochain. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !