FedEx Express vient de passer commande de 10 camions électriques de la marque Modec pour une utilisation au centre de Londres.
Ces nouveaux véhicules viennent s’ajouter aux 170 véhicules hybrides que possède déjà FedEx à travers le monde et vont servir à remplir l’objectif de la société de réduire de 20 % ses émissions de polluants d’ici 2020.
C’est grâce à sa facilité de prise en main et à ses performances que le Modec a été choisi par la célèbre société de livraison. Disposant d’un volume de 14 m3 et d’une charge utile de deux tonnes, le Modec est capable de parcourir 110 km. Ses batteries sont interchangeables et sont mises à disposition sous forme de leasing. A noter que le Modec n’est pas encore disponible dans l’hexagone.
FedEx n’est pas la seule entreprise à s’intéresser au Modec puisque son concurrent UPS en avait déjà commandé une douzaine en novembre dernier.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !