Alors que le salon de l’automobile de Détroit vient tout juste d’ouvrir ses portes, la marque japonaise Lexus, filiale de luxe de Toyota, vient d’y présenter une nouvelle berline hybride : la Lexus HS 250h.
Cet hybride parallèle, qui se rapproche beaucoup de la Prius, est capacble de développer jusqu’à 187 chevaux en combinant ses deux motorisations. Hormis sa motorisation hybride, cette voiture dispose également d’un système de récupération de la chaleur. Ces systèmes permettent donc à la Lexus HS 250h d’économiser jusqu’à 30 % de carburant par rapport à une Lexus classique.
Attendue pour l’été prochain, la HS 250h sera le quatrième hybride commercialisé par Lexus. Côté prix, le constructeur n’a pour le moment pas communiqué d’informations.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !