Organisé dans le cadre du salon international EVS24 en Norvège, le Viking Rally s’est déroulé du 11 au 13 mai.
Ouvert aux véhicules électriques, hybrides rechargeables et à l’hydrogène, le rallye reliait Oslo à Stavanger avec une longueur totale de 750 km (650 km pour les véhicules 100% électriques).
Parmi les participants on comptait notamment 3 Tesla Roadsters, 3 Think City, la Protoscar Lampo et 2 Prius hybrides rechargeables converties.
Également organisé pour les véhicules ne bénéficiant pas d’une autorisation de rouler sur les routes norvégienne, le MiniRally, qui consistait en une boucle de 70 km. La société Micro-Vett a notamment participé avec sa Fiat 500 électriques.
Nous vous invitons à découvrir tous les résultats en bas de site mais également à consulter le site officiel, www.vikingrally.no, pour obtenir davantage de photos et d’informations sur les participants.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !