Le constructeur Fisker Automotive vient d’annoncer dans un communiqué les performances environnementales de sa berline hybride rechargeable Karma.
Selon le constructeur, le véhicule affichera un niveau d’émissions de CO2 moyen de 83 g/km et une consommation de l’ordre de 3.5 l / 100 km.
Dévoilée en 2008 lors du salon de l’automobile de Détroit, la Fisker Karma sera fabriquée dans l’usine Valmet en Finlande et mise en vente dès 2010. Equipée d’un pack batterie lithium d’une capacité de 22 kWh, elle disposera d’une autonomie en pure électrique de 80 km qui pourra être portée à 480 km grâce à un générateur thermique additionnel.
La Fisker Karma sera d’ailleurs présente à l’occasion du salon de l’automobile de Francfort qui ouvrira ses portes au public le 17 septembre.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !