Lors de son Conseil Municipal du 4 décembre, la ville de Cagnes-Sur-Mer dans les Alpes-Maritimes a voté la gratuité des parkings pour les véhicules emettant moins de 60 g de CO2/km et dont la voiture électrique fait évidemment partie.
Cette gratuité sera validé par l’apposition d’un macaron spécifique derrière le pare-brise du véhicule et faisant apparaître le numéro d’immatriculation. Les frais de vente et de gestion du macaron sont fixés à 20 € TTC par véhicule et par an.
La ville de Cagnes-Sur-Mer souhaite ainsi encourager les conducteurs les plus respectueux de l’environnement.
Pour plus d’informations : Mairie de Cagnes-Sur-Mer – 04.92.22.19.00
Bonjour puis-je commander en ligne ce macaron pour ma Zoé ? Je suis résident à Cagnes depuis 1985 au 7 chemin des lavandins Cordialement. Jean-Yves Bailly
Bonjour, ma fille vient de recevoir une contravention, Elle a un véhicule électrique ainsi que toute la famille, depuis plusieurs années maintenant nous avons la gratuité stationnement à Cagnes-sur-Mer, pourquoi faut-il un macaron depuis la fin de l’année? Comment obtenir ce macaron es où? Cordialement.
Bonjour. Je trouve cela honteux de dire que le parking est « gratuit » alors qu’il faut payer un macaron tous les ans…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !