La société américaine ZAP et le constructeur automobile de Chinois Zhejiang Jonway Automobile viennent de conclure un accord commercial portant sur la mise en production de véhicules électriques en Chine à destination du marché domestique mais également international.
Parmi les véhicules électriques que comptent mettre en production les deux partenaires figure le SUV Jonway A380. Capable d’accueillir 5 passagers, ce véhicule sera doté de batteries lithium-ion et sera destiné au marché des flottes en Chine.
La production serait assurée dans l’usine Jonway de Taizhou et les investissements nécessaires pourraient être supportés par le gouvernement Chinois dont l’objectif est d’atteindre une production de 500.000 voitures électriques sur son territoire en 2011. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !