A partir du 14 février, Better Place ouvrira les portes du premier centre de démonstration de véhicules électriques situé à Tel Aviv. L’objectif est de permettre au grand public de se familiariser avec la solution Better Place. Pour ce faire, un circuit d’1,5 km a notamment été aménagé pour tester les véhicules, des bornes de recharge et des stations d’échange de batteries sont également à disposition.
L’inauguration du lieu, installé dans un ancien réservoir de pétrole réhabilité pour symboliser la transition du pétrole vers l’électrique, a eu lieu le 7 février. A cette occasion, Better Place a annoncé la signature d’un partenariat avec le réseau de stations service Dor Alon pour l’implantation de stations d’échange de batteries. Shai Agassi a également annoncé l’accroissement du nombre de Vision Partners de Better Place, porté à 92, grâce notamment à l’arrivée de Computer Associates et Motorola parmi les entreprises qui se sont engagées à convertir une partie de leurs flottes en véhicules électriques Renault en 2011.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !