Au salon de Pékin, General Motors dévoile une version monospace de la Chevrolet Volt à travers le concept hybride rechargeable MPV5.
Pour le constructeur, l’objectif est de montrer que la motorisation hybride rechargeable utilisée sur la Volt peut s’adapter à différents types de véhicules.
Capable d’embarquer 5 passagers à son bord, le concept MPV5 conserve donc les mêmes caractéristiques techniques que sa grande soeur : moteur électrique de 110 Kw, batteries li-ion de 16 kWh intégrée en forme de « T » sous le plancher, autonomie de 30 à 50 km en mode électrique pur portée jusqu’à 480 km grâce au générateur thermique…
Pour l’heure General Motors n’indique pas si le concept préfigure un futur modèle de série mais on connait l’ambition du constructeur de proposer toute une gamme de produits autour de la technologie utilisée sur la Volt. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !