Seulement un mois après leur départ de la Foire Universelle de Shanghai, l’équipage de la Croisière Verte, Shanghai-Paris en voiture électrique, a déjà parcouru plus de 5000 km, soit un peu plus d’un tiers des 14000 km du parcours.
De bons résultats techniques pour le Berlingo électrique de Venturi
Avec des températures allant de -3 à + 40 °C et des altitudes pouvant atteindre 3000 mètres, la voiture électrique, un Citroën Berlingo équipé par Venturi, a réussi à franchir bien des obstacles.
Un record d’autonomie a même été réalisé, 425 km en une journée sans recharger, soit mieux que les 350 à 400 km annoncés par Venturi.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’équipage doit être sur les routes du Kazakstan. Leur voyage devrait s’achever au mois de juillet.
En attendant, n’oubliez pas de les suivre régulièrement sur leur blog : http://lacroisiereverte-shanghaitoparis.blogspot.com
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !