Renault nous l’avait annoncé, son concept de voiture de sport électrique Dezir a été dévoilé officiellement lors du Mondial de l’Automobile de Paris.
Premier projet dirigé par Laurens van den Acker, nouveau responsable du design chez Renault, la Dezir est animée par une motorisation 100 % électrique, située en position centrale arrière, de 110 Kw qui lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 180 km/h.
La batterie Lithium Ion d’une capacité de 24 kWh est implantée en position verticale, derrière la banquette. Elle permet une autonomie de 160 km.
Mais, outre ses aspects techniques, la Renault Dezir marque surtout les futures orientations de la marque en terme de design sur ces prochains modèles…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !