Avec le développement du marché du véhicule électrique, l’organisme de formation CFPELEC (Conseil Formation et Perfectionnement en Electricité et Energie) propose une formation de deux jours qui aborde les spécificités du véhicule électrique ainsi que les conséquences prévisibles sur la maintenance et les infrastructures…
Au total, la formation dure 14 h et peut être éligible dans le cadre du DIF. Elle vise un public varié, du technicien à l’expert automobile.
La formation est assurée par JC Papazian, Docteur-Ingénieur de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, qui a travaillé depuis 1993 dans le domaine du Véhicule électrique pour plusieurs constructeurs automobiles. Agrégé de Génie Electrique, il saura adapter sa pédagogie à vos besoins. Il s’est également entouré d’experts du domaine qui interviendront lors de la formation telle la société Walther qui parlera de la partie infrastructure et prise de recharge.
Le coût de la formation est de 580 € TTC et des devis spécifiques peuvent être établis pour une formation de groupe sur site.
Le CFPELEC projette également de proposer d’autres types de formations dans les mois à venir sur les véhicules hybrides et les véhicules hybrides rechargeables…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !