Le 11 janvier dernier, Stéphane Dupré-la-Tour, directeur du CNPE de Cattenom, a reçu des mains de Marcus Nicolai, président de SMART France, les clés d’une Smart électrique, en présence de Patrick Weiten, vice-président du Conseil Général de la Moselle.
Cette voiture électrique est mise à disposition des salariés de l’entreprise pour se rendre à des réunions professionnelles à Thionville, à Metz et même au Luxembourg. Les 130 km d’autonomie de la Smart électrique lui permettent de parcourir des trajets importants sans peur de la panne… Ses 110 km/h de vitesse de pointe l’autorise également à prendre l’autoroute.
Cette Smart électrique fait partie d’une pré-série, fabriquée à l’usine d’Hambach en Moselle. Sa commercialisation à grande échelle est attendue pour 2012…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !