Dévoilé en première mondiale au salon de Genève, le concept Infiniti Etherea offre un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler un futur modèle Infiniti d’entrée de gamme sur le segment compact.
De technologie hybride, l’Etherea combine un moteur électrique à un moteur thermique de 2.5 litres capable de délivrer 245 chevaux.
Malheureusement, Infiniti n’est pas très généreux en détails techniques quant à ce concept qui reste davantage une étude de style qu’un démonstrateur technologique.
L’Etherea « s’adresse à des acheteurs plus jeunes qui ne souhaitent pas acquérir une version plus petite d’une voiture de luxe traditionnelle typiquement conservatrice. Elle a été créée pour ceux qui veulent montrer qui ils sont et non qui étaient leurs parents. » précise Toru Saito, Vice-President Corporate et Directeur de la Global Infiniti Business Unit dans le communiqué de presse officiel du constructeur. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !