Les journalistes membres l’Association Française de la Presse Automobile (AFPA) viennent de décerner à la version hybride de la Toyota Auris le titre de « Voiture Verte 2011 ».
Capable de rouler deux kilomètres en mode 100% électrique, la Toyota Auris HSD combine un moteur essence 1.8 l à un moteur électrique de 59 Kw. Au final, cette voiture hybride, qui bénéficie d’une aide à l’achat de 2.000 €, annonce une consommation moyenne de 3.8 l/100 km et des émissions de CO2 de 89 g/km.
Pour Daniele Schillaci, Président de Toyota France, « La Toyota Auris Hybride HSD inaugure une nouvelle phase dans la démocratisation de la technologie 100 % hybride de Toyota par son introduction dans les modèles de grande diffusion ».
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !