La première étape des Cités de la Mobilité Durable s’est déroulé les 25 et 26 mars dernier à Rouen. Isabelle Rivière, Présidente de l’AVEM, revient sur la matinée du 25 mars :
» Une matinée studieuse, visionnaire et mobilisatrice a résonné au « 106 » de Rouen ce vendredi 25 mars au matin.
A l’initiative du CIMOD et de la CREA (Communauté de l’Agglomération Rouen-Elbeuf-Austreberthe) un panel d’industriels et de politiques « haut de gamme » (cf. détails en bas de page) ont échangé des propos ambitieux, d’une lucidité rare voire impertinents parfois ».
A Michel Édouard Leclerc de mettre en garde son partenaire Renault représenté par Patrick Pellata sur la vigilance qu’il apportera à l’interopérabilité des connectiques de charges…Ce grand industriel connu et reconnu pour son tempérament a aussi osé mettre en garde l’État contre la tentation d’instaurer une TIPE…ce qui reviendrait, selon lui, à une « arnaque ».
Cette « brochette » d’hommes et de femmes qui comptent pour l’industrie automobile innovante n’étaient pas tout à fait là par hasard. Ce vendredi 25 mars à 11h la communauté d’agglomération et ses partenaires ont lancé officiellement CREA’VENIR, un plan stratégique pour le développement du véhicule électrique. (voir actualité précédente) ».
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !