Plutôt décevant, le manque de participation des cyclomoteurs électriques est compensé par la découverte de nouveaux modèles. Après l’Elmoto HR-2 et le Grace One, voici la moto électrique eRockIt.
Conçue en Allemagne, l’eRockIt est animée par un moteur électrique d’une puissance de 8 Kw et 75 Nm de couple grâce auquel l’engin peut atteindre la vitesse maximale de 80 km/h.
D’une capacité de 3.1 Kwh, la batterie lithium est logée dans le cadre et le constructeur annonce une autonomie de 50 à 70 km selon les conditions de parcours.
Originalité du véhicule, l’installation de pédales de vélo permettant à l’utilisateur d’assister la motorisation électrique.
Côté prix, la fabrication allemande à un coût et l’eRockIt est vendu 12.460 € TTC.
Malheureusement, nous n’avons pas pu nous entretenir avec l’équipe du produit afin de réaliser un essai et de connaitre leur stratégie commerciale, notamment sur éventuel développement dans l’hexagone.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !