Un an après avoir lancé l’expérimentation de 10 Ford Transit électriques et 10 Ford Transit Connect BEV à travers le projet ColognE-Mobil, le constructeur automobile Ford dresse un premier bilan positif de ces essais.
Depuis le lancement du projet, en avril 2010, le parc de véhicules électriques, mis à disposition de clients professsionels partenaires, a au total parcouru 50.000 km dans des conditions réelles d’utilisation.
Les premières conclusions du constructeur sont les suivantes :
Le projet de ColognE-mobil nous fournit des informations essentielles sur nos voitures électriques grâce aux retours importants des clients testeurs. Jusqu’ici, les résultats ne sont que positifs et se révèlent très précieux pour la construction de notre offre 100 % électrique a indiqué Roland Krüger, responsable du projet.
D’ici la fin de l’année 2011, la flotte du projet ColognE-mobil devrait s’enrichir de cinq Ford Focus électriques.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !